Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-07T09:08:05+01:00

Un petit shampoing ??? !!!

Publié par missmarie
Pour vous les filles !!! vous m'en laissez un morceau !!

Pour vous les filles !!! vous m'en laissez un morceau !!

Au salon mon mari à acheter ça !!!

Et je l'ai fini, même si je l'avais commencé dans le train lorsque j'allais au travaille

mais avec la fatigue, il n'avancé pas

.

Un petit shampoing ??? !!!
Un petit shampoing ??? !!!

il ne me manque plus qu'à le lavé et le monté !!

 

Un petit shampoing ??? !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
C'est sympa ce modèle ! J'adore !
Répondre
M
sympa cette petite broderie bonne soirée .<br /> bisous .
Répondre
M
très chouette modèle<br /> j'ai ha^te de le voir fitionné<br /> Mélanie
Répondre
D
Adorable
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog