Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-14T18:05:00+01:00

Voici la suite

Publié par missmarie

DSCN8278.JPG

le stand derrière moi qui faisait des cartes et autres en scrapbooking, dont j'ai gardé un bon souvenir, car il était tenue par deux jeunes qui faisait leurs études et qui pendant les moment creux, ce mettaient à leurs devoirs, très consciencieuse et gentille comme tout.

DSCN8283-copie-1.JPG

Mr le chat été la aussi.

DSCN8284-copie-1.JPG

Voilà la fin. J'ai passé un bon moment, malgré une personne qui faisait du commercial et qui n'avait aucun scrupule.

Merci de votre visite et gentillesse à toutes, de vos encouragements.

Sig. chat roux

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> je viens de regarder après avoir mis un com j'ai cliqué sur mon nom çà marche tu tombe sur mon blog à bientot .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca marche !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je t'ai mis le lien çà marche partout pourtant .ou alors essaie de supprimer http.car sur certains çà marche tu me le redira bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ça marche, tu n'as pas reçu mes coms ?? lorsque je faisait le lien il me mettait erreur, c'est le portail orange qui marche mal,  il bogue bien souvent.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Personne de me dit que tu t'es pris la tête ! Mais je commence à te connaître...... Pour que tu en parles, c'est que tu as dû t'énerver !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Même pas, pour une fois !! ça ma pas plu c'est sur, je trouve c'est un manque d'éducation, mais je ne me suis même pas énervé, sage comme une image !!<br /> <br /> <br /> Na naaaaaaaaa pour une fois !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui on  na passe un bon week end cela était un peu froid car j'ai le bon rhume et puis  on a gagner quelques pieces c'est le principale.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui comme on dit petit à petit l'oiseau fait son nid, je penses que nous avons la bonne formule, car c'est petit à petit. Toi tu rêve d'être milliardaire et moi simplement d'avoir le plaisir de<br /> me payer ce que tu sais !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz et merci de ce bon moment, heureusement que l'on s'entend bien.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai mis ma recette de noel terminé un petit com ferait plaisir de temps en temps merci bises Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je suis allé sur ton blog mais je ne vois pas comment mettre les coms, je rend toujours mais là comment faire ???<br /> <br /> <br /> Ce serai un immense plaisir pour moi de voir tes belles choses, mais le lien que tu me laisses ne correspond à rien, désolé !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz dit moi vite comment faire<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog