Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-28T15:00:00+02:00

Une pochette plus de ...

Publié par missmarie

Amitié 1
.....soleil
J'avais des anniversaire à fêter est cette pochette faisait parti des cadeau à offrir
DSCN7076.JPG
Avec une petite broderie sur le revers
DSCN7078.JPG
et fermé ça donne ça !!

Ma gagnante à reçu aussi son cadeau et je la remercie de sa participation
Voici ce que je lui ai envoyer
DSCN7055
biensur avec un bijoux ciseau à son nom et avec ceci
mais j'ai oublier de le prendre fini, donc vous verez la broderie, mais pas la finition
DSCN7115.JPG
avec un modèle de MTSA qu'elle adore
Voilà ce sera tout pour aujourd'hui
BE10.jpg
Voici ce qu'elle ma envoyer pour vous le montrer fini
Merci tu es un amour
BE11.jpg
voilà la vous le voyez terminer
chat amitié

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est superbe, moi j'avance doucement mais surement il m'en reste plus que 10 a faire. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouf !!! quel travail !!<br /> <br /> <br /> Je suis contente pour toi que tu arrives à la fin.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est joli comme tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Et la gagnante est super contente ! C'est magnifique !<br /> La pochette aussi d'ailleurs ! Bravo Marie !<br /> Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De rien Caro c'est normal, chose prise, chose du, puis c'est un plaisir pour moi de faire des heureuses.<br /> Bizzzzzzzzzz ma belle est bonne semaine<br /> <br /> <br />
C
<br /> un très joli cadeau<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou c'est super ,felicitation à la gagnante ,qui a beaucoup de chance!!! j'espere qu'elle apriciera ton cadeau<br /> bisous ma Marie et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca à l'air, elle est très contente.<br /> Bizzzz et bonne semaine ma belle<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog