Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-03T09:34:00+01:00

Une pendule à gagner

Publié par missmarie


Vous êtes préte à jouer avec moi !!! oui !! alors on y vas !

Il faut mettre 1 com est 1 seul pour que tout le monde est ça chance.
Un tirage au sort sera fait.
Voici ce que vous pouvez gagné :

Ne jouer que si ça vous plait. C'est fait en broderie et elle fonctionne parfaitement.

LE JEU S'ARRETE LE 20 DECEMBRE POUR LE TIRAGE AU SORT. Elle ira peut etre vers vous  !!
Vous pouvez faire de la pub sur vos blog, pas de soucis
A vous de jouer et bonne chance.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Bonjour je n 'ai pas de blog mais si c'est possible j 'aimerais bien m 'inscrire a ce petit jeu Bisous Jakie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne chance Jakie, il n'y a pas besoin de blog, le jeu est libre à tous<br /> Bizzzz<br /> Marie<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,<br /> Bien-sûr qu'elle est jolie, cette pendule, et que je serais heureuse de la gagner ! Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne chance et de merveilleuses fêtes.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
I
<br /> je m'inscris, on verra bien.<br /> bonnes petites croix et bonnes fêtes.<br /> iris<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Iris, bonne et merveilleuses fêtes<br /> Bonne chance<br /> Bizzz<br /> Marie<br /> <br /> <br />
N
<br /> allez je tente ma chance!!!!!!!!!bonne chance à toutes!!!!!merci pour l'organisation de petit jeu!!!bisous nanie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne chance nanie et merci<br /> Bizzz<br /> Marie<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je m'inscrits pour participer ; elle est trop belle cette horloge !<br /> <br /> <br /> PS : c'est ma première visite sur ton blog ; il est sympa !<br /> <br /> <br /> Bonnes petites croix.<br /> <br /> <br /> Frédérique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne chance et merci pour ta visite<br /> Ton blog est super aussi<br /> bizz<br /> Marie<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog