Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-28T08:42:00+02:00

un GRAND MERCI à vous

Publié par missmarie

chatons.jpg

Merci à vous toutes qui avait une petite pensée pour moi, pendant vos vacances.

Je suis très touché !!!

DSCN9928.JPG

une petite carte de mon amie Chantal qui ce repose et profite pour faire de longue promenade, tu as bien raison, merci pour ta carte.

DSCN9927.JPG

Et celle de Dame tatale, qui à pensait à moi aussi, merci, c'est très touchant et puis elle va rejoindre les 49 autres cartes chats. Merci

bonne-journee.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> De belles cartes, qui nous font voyager depuis la maison ! Bravo et merci aux copinettes ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, grace aux copinettes je voyage,c'est trop sympa !! merci de tout coeur les filles.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog