Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-28T13:10:00+02:00

un échange comme même

Publié par missmarie

 

amitié1

même vos amies peuvent vous faire faux bon, la preuve, l'échange du mois d'Octobre avec Montsev et Françoise est tombé à l'eau.

Comme je n'ai qu'une parole et que je tiens toujours mes promesse et bien cette échange c'est fait comme même la preuve ici :

DSCN8902.JPG

son enveloppe gourmand c'était le thème

DSCN8903.JPG

le dos avec un carambar et un joli bouton cerise

DSCN8904.JPG

quelques chocolat, un joli tissu sur mon enveloppe

DSCN8905.JPG

un coussinet, un marque page chat comme j'aime

DSCN8908.JPG

un superbe ciseau que j'adore !!!

DSCN8910.JPG

des bijoux pour que je me fasse belle, il y a du boulot

DSCN8911.JPG

et pour finir du fils pour crochet, de la poudre pour les joues il me semble et un joli stylo.

Elle à voulu mettre aussi pour mon anniversaire, donc je te dis MERCI DU FOND DU COEUR pour ta gentillesse et MILLE PARDON pour cette échange un peu raté, mais je suis ravi de le ratrapper avec toi.

merci fée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Il était un plaisir pour moi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour moi aussi !! Mille merci<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est très joli tout çà bon week-end bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamie Chantal, bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog