Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-25T07:35:00+01:00

UFO : lundi de l'amitié

Publié par missmarie

bon-lundi.gif

Je viens vous montrez mon travail de ce Week-end, car il faut que je l'avance.

DSCN0006.JPG

j'ai fait un peu ma "petal fairy", non je vous dit déjà !!! non !!! elle ne fait pas de ski !!

 

Celui de petitelibelulle link

celui de naelle02 link

MERCI A TOUTES POUR VOS COMs, mon mari na pas avancé et Mireille on ne sait pas vu ce mois ci.

bonne journée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> je devine à peine... je vends la grille en brocante du carnet de santé pour animaux lilipoint si cela t'interesse....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mes je ne sais pas comment y aller, dit moi ton prix et je t'envoie le chèque.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie avancé, vivement la suite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'espère l'avancer ce week-end ou avant, si je fini mes objectifs de SALS.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> joli début.....biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie ton avancée bonne apm bisous .<br /> <br /> <br /> mamie chantal.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton coms et j'espère qu'il sera ensoleillé, car hier le soleil et arrivé à 16 h.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Belle avancée, il va falloir dire à ton mari qu'il active un peu..........je rigole. Ici soleil mais froid, je bricole aussi. Bisous Noêlla<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es drole vous êtes deux à lui dire, mon amie Chantal, n'arrête pas de le motiver, mais c'est vrai qu'il a un boulot qui le usse, jamais la même heure et parfois en deux fois, il part à 5 h il<br /> revient le soir à 21h-22 h pas vraiment le temps de broder, et on dit RATP reste assit tu es payer, mais j'aimerai voir les gens qui disent le faire ce travail, moi je trouve qu'il à du mérite,<br /> pour ce qu'il est payer. Donc c'est nous qui devront être patiente, très patiente.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog