Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-20T11:11:00+02:00

ufo : LUNDI DE L'AMITIE

Publié par missmarie

 

 

 amiti--ange.gif

nous avons nos ouvrages avec passion

DSCN0075

 

 

 

 

 

 

 

voici mon père noel avancer à droite

DSCN9993

 

 

 

 

 

 

 

 

les japonnaises de Mireilles qui est actuellement en vacance.

vacances au Portugal 2012 332


le superbe travail de Petitelibellule.

UFO-13-aout.JPG

est le superbe ouvrage de naelle02 qui nous rejoind    natcreations.over-blog.com/article-ufo-lundi-de-l-amitie-109061124.html

DSCN0076

 

 

 

 

 

 

 

 

 

est celui de mon mari qui va représenter un voilier.

amiti_1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> superbe ton père noel<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et toi aussi tu as bien travaillé, tout les roses fini, j'ai hate de voir la suite<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe, beau travail, je ne fais rien en ce moment, avec la chaleur je ne peux pas prendre une aiguille........Bisous Noêlla<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi c'est le contraire, je ne penses pas à la chaleur comme ça !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog