Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-28T09:41:00+01:00

Samedi journée bien chargée

Publié par missmarie

l-amitie.jpg

J'ai eu la visite de Chantal, elle est venu broder un peu avec moi, avant l'arrivé du grand froid, car elle à du chemin à faire pour venir jusqu'à moi.

DSCN9885.JPG

Elle à bien travaillé.

Et puis c'était la journée au je dois me rendre à la petite salle de la Mairie, pour notre rendez-vous d'échange amitiée, donc je me suis rendu à ce rendez-vous avec Chantal qui à était mon invité.

DSCN9886.JPG

on était 6 au rendez-vous, on à broder, on à manger et on à rit et parler bien sur !!! pour mon premier jour c'était une très belle ambiance !!!

DSCN9896-copie-1.JPG

et moi j'ai avancé mon nouveau Lilipoint.

bonne journée papillon

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> sympa ces AM....petit à petit le bouche à oreille fonctionnant vous serez de plus en plus nombreuses....Bonne soirée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère sinon pas grave, des fois il vaut mieux être peu nombreuse et passé de bon moment !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa vos broderies à vous deux bonne apm .<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui merci, si elles veulent bien je prendrais tout le monde aujourd'hui !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour ces petits ouvrages ! Le chat a l'air très beau ! Bonne continuation ! Belle journée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! chacune à fait selon son plaisir et c'était très agréable !!!<br /> <br /> <br /> Belle et douce journée à toi<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'ets une belle après-midi entre brodeuse<br /> <br /> <br /> pour broder et discuter<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> surtout discuter !!!! mais c'était bien agréable.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tiens, un félin bien sage !<br /> <br /> <br /> Félicitations à toutes les deux.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui encore et toujours des felins !!! mais celui ci ne me suivra que pendant un moment !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz et merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog