Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-25T08:06:00+02:00

SAL de Paris

Publié par missmarie

bonjour-fleur.gif

J'espère que vous allez toutes bien.

Voilà j'ai encore craqué, Paris, ah mon Paris. Oui j'ai Defilenlin qui fait un SAL de Paris cette fois ci, après Londres, New-York, je ne pouvais pas passé à côté de notre si belle capital.

Voici le 1er objectif :

DSCN9819.JPG

Je vais demandé la suite, car ce qu'i

l y a de moins chez elle, c'est que vous le faite à votre rythme, il n'y as pas de date.

REGARDEZ tout est là :

ILoveParis4b

http://defilenlin.canalblog.com/archives/2013/08/09/27808977.html

chien-coeur.gif

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> très joli. j'ai une amie en touraine qui fait aussi ce sal<br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle à raison, c'est que du plaisir car on peu le faire à son rythme !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très beau début et vite vite la suite. Bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kat de ta visite, ça fait plaisir !!! oui je vais essayer de me mettre vite au travail pour la suite !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joli début.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, j'espère que le reste va être aussi facile !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli début bonne fin de journée bisous .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi aussi, bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu as eu raison de craquer, c'est un très joli SAL. Bon mercredi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui merci, comme ça, j'ai new-york, Londres, Paris !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz, bon Mercredi à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog