Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-23T09:54:00+02:00

qui fait tourner la planette ??

Publié par missmarie

horloge-chevaux.gif

Bon elle n'est pas aussi belle, mais j'en suis ravie quand même, de quoi je parle, mais de l'heure biensur

DSCN9382.JPG

plus gourmande peut être !!! j'ai fait les chiffres aussi gourmand que les macarons.

DSCN9383.JPG

de près pour les gourmandes comme moi. Par contre si quelqu'un reconnaissait cette grille, je l'ai eu sur internet, je ne sais pas dans qu'elle site, mais un petit accident est arrivé et je me retrouve sans la grille, grrrrr !!

Bon j'y vais l'heure tourne !!!

marie1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Comme elle est superbe, cette horloge gourmande aux macarons, je parcours votre site, de jolis oeuvres !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon, avez-vous retrouvé la grille et comment se la procurer, je souhaiterais me faire une horloge aussi (une première pour moi ! lol)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous remercie de votre réponse !<br /> <br /> <br /> Amélie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Désolé, je sais que je l'ai trouvé dans un site gratuit, mais pas moyen de m'en souvenir et personne n'a pu m'aider !!! dommage, sinon c'est avec un immense plaisir que j'aurai partager, j'en ai<br /> refait  une mais avec le modèle de celle que j'avais.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour votre horloge<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz et une excellente soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> que de bonne chose , j'en ai mangé d'aussi bon et beau que les tiens en belgique hier ap midi avant mon retour en france aujourd'hui . j'ai pensé à toi tu verras quand on se verra gros gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un jour qui c'est !! je suis sur qu'il était aussi bon et beau !!! en plus si tu as pensé à moi à ce moment là je me suis régalé avec toi, miammmmm, merci<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> elle est trés jolie ta pendule!! bravo<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, elle à croquer !! <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est très belle mais je ne sais pas d'ou elle vient .la grille bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est pas grave, je sais que je l'avais trouvé sur le net, sur un blog, mais le quel !!??<br /> <br /> <br /> Pas grave, merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Superbes horloges, j'aime beaucoup. Celle des macarons est ma préférée. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Miammmmmmmmm moi aussi, je la mangerai bien<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog