Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-13T09:31:00+01:00

Pour une amie qui à toujours été là

Publié par missmarie

chat-coucou.gif

mon amie Geneviève A. qui à toujours une pensée pour moi !!! je ne t'oublie pas :

DSCN9888.JPG

j'ai pensé à ce cadeau pour qu'elle laisse une trace pour ceux qu'elle aime du fond de son coeur qui est grand.

DSCN9884.JPG

C'est mieux comme ça !!! j'espère que ça va lui plaire.

DSCN9885.JPG

elle va pouvoir mettre tout ses gourmandises.

chat-bisous-tendres.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Bravo, c'est très beau, je suis sure qu'elle a été ravie de recevoir ton cadeau.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère aussi !!! merci c'est très gentil et merci de ta visite !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à toi pour ce petit protége recettes ! Il est super beau ! Genevière a du être super contente ! belle soirée et à bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'espère !!! merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz et une très belle journée sans le soleil en tout cas pas chez nous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joli cadeau.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie ta petite broderie bonne apm .<br /> <br /> <br /> bisous .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci *Bonne après midi !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vraiment très joli<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog