Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-24T09:03:00+01:00

Pinkeeps !!

Publié par missmarie

3urrk013
Je devait faire un échange de Pinkeep pour le 1er Avril
dans le blog de link le thème "Amitié".
Et finalement comme tout c'est très bien passé en la fait à l'avance
car nous étions toutes les deux prête.
Regardez !!
DSCN7089.JPG
Voici le sien, qui est une vrai merveille, le chevelet fait par les mains de son mari

DSCN7090.JPG
je l'adore !!

Puis voici celui que je lui ai envoyer
DSCN7091.JPG
Je lui ai fait une pochette derrière si elle voulait mettre un ciseau, un fils etc....
DSCN7088.JPG
des épingles que j'ai faite avec des perles papillons
DSCN7086.JPG
Le voici tout entier, ça lui a plu je suis ravi.
Voici un échange dans l'amitié et qui c'est très bien passé pour l'une comme pour l'autre
29946350_p.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> un très bel échange,<br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci c'était un immence plaisir<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo! Les deux sont magnifiques!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma douce<br /> <br /> Je suis contente de te revoir sur mon blog.<br /> MERCi et MERCI de ta visite<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
R
<br /> coucou ma Marie ,ils sont magnifiques tous les deux ,moi aussi je dois encore le faire mais comme d'hab je suis enretard mais j'eai prevenue ma binome !!!j'espere qu'Angelique ne seras pas fachée<br /> si c'est apres le 1er<br /> bisous mon amie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma belle<br /> <br /> Mais non Angélique ne va pas être faché du retard, puisque de toute façon vous êtes d'accord entre vous, elle est assez cool.<br /> Bizzzz et bon courage pour la finition de ton ouvrage et l'échange de ta binome<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,<br /> un peu en retard pour regarder ton blog mais si connait la raison alors maintemant tous va mieux. Et s'est superbe ce que tu as fait encore du beau travaille.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci c'est gentil$Bizzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli échange. Vous vous êtes bien gâtées.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca a été un plaisir de ce faire cette échange<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog