Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-30T09:21:00+01:00

Noel frappe à la fenêtre

Publié par missmarie

chat amie

Eh oui mes amies, il fait froid, humide et c'est bientot les fêtes de noel.

Je suis entrain de finir mon Lilipoint que j'avais commencé et mit un peu de côté, mais c'est bientot les temps de sortir les décos et cette année pour moi va être très très dur.

Je m'accroche à mes petits croix, voici de quoi je veux parler.

DSCN9487.JPG

il y a encore du chemin, mais j'avance.

chat---tr-s-bient-t

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> super ! va être terminé pour noël...Tu sais pour bcp les fêtes sont aussi difficiles....certaines ont perdu un être cher...Maman me manque tant...Allez on se rebouste ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon chagrin n'est pas comparable au tien, je te comprend, c'est dans ces moments de fêtes que les êtres qui nous sont cher au coeur nous manque et que l'on voudrez être avec eux, courage et garde<br /> les bons moment comme moi.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ce modèle<br /> <br /> <br /> il faut dire que j'adore les modèles de noel et la fête en elle meme<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'adore, il rend bien en plus. Je crois que ce Noel pour moi va être très noir et pas dans la joie, mais il y a des gens qui aime voir les autres malheureux, il ce glisse là ou il y a<br /> des difficultés, vous dit que c'est pour vous aider et prenne ce que vous avez de plus cher, mais pour elle sa va être la grande fête car elle reçoit de l'argent en plus d'avoir ma fille, donc<br /> les finances remonte pour elle cette année Noel va être dans la grande joie, elle qui ce plaint tout le temps, elle va pouvoir s'acheter une cargaison d'alcool et de cigarette, c'est la fête.<br /> J'arrête je ne voudrais pas devenir en plus amère.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> courage ma belle<br /> <br /> <br /> Il est tres joli ton tableau de noel, moi j'ai rien fait cette année.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas grave tu va te rattraper Noel prochain !! moi non plu j'ai pas fait grand chose le coeur ni est pas.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trés jolie broderie....Bisous Noêlla<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est gentil, il faut la finir, mais je n'ai pas préciser qu'elle Noel !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> qu'il est mignon ton petit chat avec son bonnet ,moi j'avais fais la recette de noël l'année dernière de lili point .elle est jolie aussi cette broderie tu as bientot terminé bon courage bonne<br /> journée bisous .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je l'ai dans mes encours à faire, mais pas encore commencé, il faut que je finisse celui ci, puis j'ai le café aussi à faire, oh que de boulot qui va me rendre encore plus folle chaque année.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog