Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-25T19:13:00+01:00

Merci Geneviève Adam

Publié par missmarie

J'avais dit à Geneviève que je ne trouvait plus le N°1
de Disney et regarder ce que je viens de recevoir
Je suis content merci et de plus elle à glisser une surprise
un joli marque page, pourtant je suis gentille avec les chats, mais là ils m'apprécie pas, oh !! la colère !!!
Il est bien sur broder sur de la toile plastique et derrière elle à collé du plastique adhésive.
Merci mon amie d'avoir pensé à moi.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> c'est bien joli<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
A
<br /> un geste bien sympathique<br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca fait des année que l'on ce connait elle et moi, donc elle c'est comment me faire plaisir<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo Geneviève pour cette envoi!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci bibiche<br /> bizzz<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog