Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-29T11:58:00+01:00

Marché de noel

Publié par missmarie

36_16_14.gif

Je suis quand même arrivé à tant pour faire mon marché de noel, il faut dire que Mireille ne voulait pas me le faire toute seul, donc pas le choix les valises dans l'autre sens.

Et puis nous voilà arrivé au jour J et regardez notre stand, pas la classe mais :

DSCN9467.JPG

cette année sa été triste, car je le fais toujours avec ma fille, donc c'est le coeur déchirer que c'est passé cette journée.

DSCN9465.JPG

Pas mal de choix.

DSCN9466-copie-1.JPG

Et bien voilà, un petit partage avec vous.

signature marie ours bleu

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Tout est magnifique, dommage que tu soit si loin de chez moi, sinon je serais venu te rendre visite.<br /> Garde le moral ma belle.<br /> Gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui dommage, je serai trop heureuse de faire ta connaissance et te remercié de vive voix pour toute ta gentillesse<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Voilà un beau stand, j'espère que vous avez bien vendu. Bonne soirée, je pense à vous et j'espère que le moral remonte un peu.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Josianne de votre gentillesse, vos petits mots m'aide beaucoup, merci. Non on n'a pas beaucoup vendu, pourtant il faisait un temps magnifique.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour le partage même si tu avais le moral en berne....tu y as été quand  même...une belle victoire ! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai, il le fallait pour pas que cette femme gagne dans les points.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vous aviez de jolies choses avez-vous bien vendu chez nous je suis allée aussi à un marché de noel beaucoup de promeneur pas beaucoup d'acheteur .bonne soirée bisous .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non pas beaucoup, mais ça fait sortir, puis c'était pour faire plaisir à mon amie Mireille, car le coeur n'y était pas.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joli stand. Tu le referas avec elle, tu verras.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non il y a peu d'espoir tant que cette femme se mêle de ce qui la regarde pas, elle a tout avec elle, même les sorti à plus d'heure.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz et merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog