Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-23T19:26:00+02:00

Le range ciseaux

Publié par missmarie

bon vendredi

Je craqué sur ces grilles link que vous pourrez voir sur son blog est qui sont superbe.

Donc me voici avec la grille et je me suis fait ceci : un range ciseaux original, vous voulez voir !! oui ::

un peu de patience, le voici :

DSCN7145.JPG

Je l'ai fait ainsi, le dos

DSCN7157.JPG

la parti devant

DSCN7160.JPG

je fais les coutures comme pour un biscornu, après les avoirs mit dos à dos

DSCN7158.JPG

ça donne ça !!!

DSCN7165.JPG

un petit bouton fimo

DSCN7168.JPG

un petit pompom et le voici fini

DSCN7174

on peu aussi le laisse ouvert et le mettre au mur pour les ciseaux

Merci Carinne pour tes grilles

675mxtw6

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> Vraiment magnifique ton range ciseau, bravo<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma douce souris, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> quel talent et quelle imagination dans ton domaine, bravo !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> charles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ça fait plaisir, c'est la passion qui parle dans mes doigts<br /> <br /> <br /> Bizzzz et bonne semaine ensoleillé<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est très joliment fait!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci avec un peu de diffilculté mais le résultat vaut le travaille<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est une réussite ! Bravo à toi, c'est superbe<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Anne-Laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil, je dois tout à la grille<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> wouah! super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Charles c'est sympa<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog