Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-17T08:23:00+02:00

le devant est fait !!

Publié par missmarie

36464948_p.jpgEt bien Dimanche je vous est montrez le modèle que j'ai craquée, et là je vous montre le devant :

DSCN0015.JPGfini et je suis très contente du dessin, il rend super bien, je n'ai plus qu'à cuisiner !!

DSCN0012.JPG

le voici de plus près, il ne me reste plus que faire derrière pour le terminer.

MERCI POUR VOS COMS

couverts010.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> très sympa....un tit air d'antan...Bravo <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est ce que je recherché et que j'ai mit 6 ans à le trouvé !!! pas mal !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour. Et bien tu as mis le turbo ! Elle est magnifique ta broderie. Châpeau !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises.<br /> <br /> <br /> Michèle J.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Depuis le temps que je l'avais dans mes stocks, il me fallait un modèle, j'ai craqué et le modèle ma motivé !!!! Je suis trop contente de mon cahier recette maintenant.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de tes coms qui me font énormement plaisir<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz et une excellente journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil Maria<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est gentil !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Vérifie bien ton stock de farine et d'oeufs avant !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui il vaux mieux !! j'ai tout ce qu'il faut<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog