Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-27T08:11:00+02:00

il ne pleut plus j'ai sortie le vélo

Publié par missmarie

aristochat001.gifIl fait beau, je sort le vélo est je m'en vais faire un tour à vélo ramasser les pommiers !!! non !! ce n'est pas moi qui les fait, c'est Mireille (mireillios) qui à fait ce superbe travaille !!!

DSCN9461.JPG

Je le trouve magnifique et vous ???

bonne fin de journée chien

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> et moi qui croyait que tu étais partie faire du vélo pour de vrai<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi du vélo, tu rigole, j'en ai peur !!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Que de détails ! que de couleurs !<br /> <br /> <br /> Mille bravos à Mireille, il ne lui reste plus qu'à pédaler maintenant pour venir te voir.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est ce qu'elle à fait aujourd'hui par ce beau solei, merci pour elle<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli bon dimanche bisous .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour elle, bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Magnifique. Comment vas tu????????? ily a longtemps que j'ai eu de tes nouvelles.Bisous Noêlla<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, comme le temps des ça va, d'autres dur à ce levè est avoir le sourire, je t'appelle demain.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mireille l'a tres bien reussi bravo à elle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle, elle doit être très fière de son travail<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog