Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-20T23:00:00+02:00

enveloppe d'Avril

Publié par missmarie

merciq9pz2.gif

j'ai été gaté ! regardez !!

DSCN8701.JPG

Voici déjà l'état du carton, ouvert, écrassé, ah ça !! vive la poste !! pas de soucis, bouger avec la poste, on peut dire aussi, écrassé comme la poste, ils ne respecte rien ! Et j'ai fallit avoir mon enveloppe en moins, car elle était juste à la limite de l'ouverture

DSCN8709-copie-2.JPG

 

Regardez comme elle est belle, on croquerai bien !! eh bien !! non !! c'est ma merveille que j'ai reçu de l'échange de pâques de Didou.

DSCN8708.JPG

et voici le dos de l'enveloppe, je l'adore !! j'ai que du plaisir de faire des échanges brodé

Et comme elle à le coeur sur la main, en plus elle ma gaté !!

DSCN8704.JPG

régaler vous des yeux !!!

MERCI beaucoup pour cette échange et de ta participation qui me permet de faire plaisir.

merci-fee.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> Bien gâtée en effet! Bravo à ta binome.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère l'avoir gaté aussi, car je ne connais pas ces gouts, c'est que du bonheur.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Bien tu as été gate avant l'heure, alors tu va encore nous faire de jolie broderie tous en mangeant tes bon chocolat. Ta raison cela fait partir du bonheur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mireille,<br /> <br /> <br /> Oui je penses que nous nous sommes jeté sur le chocolat même sans broderie, car il y en a pour tout les gouts. Un vrai régale et avec l'âge je deviens gourmandes, et puis j'ai reçu mes cadeaux<br /> d'anniversaire avant l'heure.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> suerbe tes broderies de pâques .je voulais te dire que j'ai reçu ton paquet à midi je te remercie beaucoup c'est très gentil à toi çà m'a fait énormément plaisir çà sent bon la lavande dans ma<br /> salle je vais les mettre sur mon blog ton adresse c'est bien celle qui est au dos de l'enveloppe je t'enverrai une petite surprise pour le 1er mai .avesc tous mes remerciement bonne fin d'apm<br /> bisous .<br /> <br /> <br />                                                          <br /> Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de me tenir au courant et je suis trop heureuse que ça te plaise. C'est ma façon de te remercier de ta gentillesse pour venir voir mon blog et de me motiver à le garder.<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas la peine, ma surprise c'est de t'avoir fait plaisir et surtout que tu gardes un bon souvenir.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bon week-end<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Plus d'une semaine sans avoir le temps de passer sur les blogs...c'est long!<br /> <br /> <br /> Mais je tente de passer ce matin dans la liste de mes favoris pour combler mon retard,et j'en admire de jolies choses!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Anne Marie, ça fait plaisir, je t'en remercie.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz et bon Week-end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> un très bel échange, la poste sans commentaire celà fait six mois que j'attend le résultat d'une enquête afin d'être rembourser d'un retour d'un montant de 128 euros, j'ai l'impression que je<br /> vais l'avoir pour moi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ça !! je penses que dès qu'ils nous doivent de l'argent, c'est jamais pressé, par contre lorsque c'est des pauvres travailleurs, ils font de l' harcèlement, c'est dégueulasse.<br /> <br /> <br /> Bon courage et ne lache pas le morceau<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog