Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-10T09:17:00+01:00

echarpe

Publié par missmarie

 

bisou1

Echarpe faite pendant le voyage dans les Vosges et terminer.

DSCN0073.JPG

Il ne faut pas perdre de temps mon amie Mireille vous le dira, car la deuxième presque fini panne de laine grrrrr   !!  

 

Mettez le son et cliquez ici : http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3147286&path=83563, puis cliquez sur le petit oiseau...

bonnejournecouture2sf

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Elle est super jolie, bravo Marie, tu sais tout faire<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime les travaux manuel<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe et la petite originalité est superbe j'adore++++++++++++<br /> <br /> <br /> tu m'apprendras quand on se verra<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si tu veux, c'est tout facile, c'est la laine qui fait tout<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolie écharpe.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très belle écharpe, moi aussi j'aime beaucoup la couleur! Bises, bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très belle ton écharpe !!!! j'aime la couleur .bonne journée bisous .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite bonne journé<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog