Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-27T08:42:00+02:00

Des souvenirs de vacances

Publié par missmarie

merci-pour-cette-amitie.gif

ça me fait plaisir que vous pensiez à moi !! MERCIIIIII

DSCN9222.JPG

kIKINE qui ma envoyer cette superbe carte de légende de sa visite en Bretagne, Merci, j'en sais un peu plus maintenant.

DSCN9261.JPG

et une autre de Mireille qui ne rate jamais une occasion de me faire plaisir, le mont St Michel, ça fait bien longtemps que je ne suis pas aller, merci, j'adore voyager à travers vos cartes postales.

bisous roses

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> <br /> normal cela ma fait plaisir ,j'aime beaucoup ta gentillesse gros bisous de bretagne  karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est très gentil ça me touche, j'aime partager et faire plaisir, j'ai reçu tes cartes ATC j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bravo les filles, c'est toujours agréable d'avoir un petit coucou avec les cartes postals.<br /> J'espère que tu vas bien, j'ai posté ton enveloppe pour l'échange lavande ce matin. Toute mes excuses pour le temps mis, j'espère que ça te plairas. Gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br /> Ninounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça va plaisir de voyager à travers les cartes, moi j'aime beaucoup. Ne t'inquiéte pas pour le retard, il vaut mieux tard que jamais, donc je vais apprécier et déguster cette enveloppe avec<br /> plaisir !! <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz et merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog