Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-24T08:00:00+02:00

courrier d'art

Publié par missmarie

 

a96ivl10.gif

J'ai du retard sur les enveloppes reçu du mois de avril, mai, juin, je vous les publies aujourd'hui car elles sont superbes

DSCN9990

 

 

 

 

 

 

 

superbe travail de finesse !! non ??? moi j'adore

DSCN9945

 

 

 

 

 

 

 

on ne voit pas mais il y a des perles et du fils métalisé, c'est superbe j'adore

Merci les filles vous avez bien travaillé, je suis fière de vous.

merci___toutes_mes_amies

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> elles sont bien jolies!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour elles un peu de motivation ça fait pas de mal<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbes...Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont magnifiques felicitation aux brodeuses<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Chantal, elles ont bien travaillé<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je vous tire mon chapeau bravo, vos enveloppes sont supers belles, je dirais même du grand art. A très bientôt;<br /> <br /> <br /> mille bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour elles, je suis fière car on est peu nombreuse, mais les enveloppes sont superbe.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu arrives à nouveau à mettre photos du coup? Super!<br /> <br /> <br /> Jolies enveloppes.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me sert de canalblog pour transmettre sur over-blog !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog