Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-09T13:09:00+01:00

Chat alors !!!!

Publié par missmarie

belle_bois_dormant004.gif
Je me suis fait ceci
DSCN7023.JPG
et je vais surement le monter en coussianiversaire

Et je vous prépare un petit jeu pour bientot je vous montre de quoi il en est !!!
DSCN7024.JPG
comment ça !!! non mais !! vous vouliez le voir monter !!
d'accord pour bientot !!!
Préparez vous il sera à gagné sur les prochains articles !!
alaprochaine.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Rôh, une kitty!!! J'adore!!!<br /> Mais, ce ne serait pas un étui à ciseaux par hasard???!!! lol<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non !! je vais faire un cousianniversaire !!! je l'adore cette petite Kitty<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu as bien raison de te faire plaisir !!! C'est adorable !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il faut bien<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore les broderies qui joignent l'utile a l'agreable comme ce coussianniversaire!<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci c'est très gentil<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est adorable!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> tout mimi bravo biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci c'est gentil<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog