Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-15T09:24:00+01:00

Cartes de voeux

Publié par missmarie

f54krqc9-1-.gif

Voici deux cartes que j'ai commencé pour envoyer pour les voeux, ça occupe et ça va vite.

DSCN9509.JPG

un petit village, comme le mien, mais ou les gens sont sympathique !! hi h iiiiiii

DSCN9511.JPG

un modèle de Liselote, que j'ai brodé avec un grand plaisir. Allez à vos aiguilles !!

amitié lutin

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Tes cartes de voeux sont vraiment superbe, j'aime beaucou ton village avec les gens gentils <br /> <br /> <br /> Je pense très fort à toi, garde le morale, nous somme là<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup heureusement qu'il y a des gens comme toi pour me motiver, merci de ta gentillesse.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz, bon we<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolies tes cartes bonne soirée bisous .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz, bon we<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je vois que l'on a les mêmes goûts<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah !! tant mieux, je suis ravi<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu vois un peu de broderies occupe et le temps est moins long elles très belles<br /> <br /> <br /> bisous ++++++++++++++ et à bientot<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUi et il va falloir  s'occuper !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont très sympa tes cartes<br /> <br /> <br /> mélanie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Mélanie, dit donc tu as volé mes assiettes grrrrr !!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog