Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-26T17:04:00+01:00

comme vous l'avez trouvé......

Publié par missmarie


Voici l'avance du coeur d'Isabelle Vautier que j'adore !!
Vous avez deviner que c'était des groseilles, un coeur, mais personne n'a trouvé le nom de ce kit !!! ?????




Pour l'instant :  Avrel28 a trouvé les groseilles
                            Vincereva a trouve le coeur d'Isa. V.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
moi aussi... je pensais a des cerises....!
Répondre
M
<br /> Et bien non, c'est bien des groseilles !!<br /> Biz<br /> Marie<br /> <br /> <br />
V
oh la grosse nouille : j'ai cru que c'était des cerises !!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> Ce sera  pour la prochaine fois<br /> Biz<br /> Marie<br /> <br /> <br />
S
Là, je sais pas<br /> Je sèche :p
Répondre
M
<br /> C'est bien tu ne lache rien<br /> Biz<br /> Marie<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog