Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-22T23:26:00+01:00

Avec le coeur ...

Publié par missmarie


A gauche, le coeur est fait avec la grille de Véro21 qu'elle m'a offert à Noël avec le fil "DMC 799".
A droite, il est fait avec le fil "Forêts d'Automne" de croisez-les-fils que j'ai commandé et dont j'apprécie
beaucoup les couleurs, le rendu et la facilité de le broder.



Je vous laisse appréciez et voir celui qui vous plaît le plus.




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
celui de droite car je le trouve ensoleillé !
Répondre
M
<br /> j'aime les deux, mais c'est vraique celui de droite nous apporte le soleil qui nous manque<br /> Marie<br /> <br /> <br />
S
c'est vraiment trop beau!!
Répondre
M
<br /> merci<br /> Biz<br /> <br /> <br />
V
en forêts d'automne il est superbe!<br /> <br /> bravo<br /> véro21
Répondre
M
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
V
les 2 versions sont superbes, je ne saurrais en choisir une!
Répondre
M
<br /> moi aussi, je l'adore ce coeur<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog