Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-23T11:05:00+02:00

l'enveloppe de Aurélie G

Publié par missmarie
Je suis désolé, j'ai oublié son speudo, mais je lui avait promit de lui envoier une enveloppe brodé.
Et en échange elle m'a envoie une faite par elle, et dire qu'elle ma écrit qu'elle n'été pas bien faite
je ne suis pas d'accord elle est superbe, pour une première, elle est très bien ton enveloppe je suis fière de toi.
Bravo, continue et si tu veux continuer, pour ce sera un plaisir.
Et vous quand dite vous, elle est réussite non !!!!???

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
c'est toujours un plaisir que de voir de belles enveloppes<br /> <br /> sylvie
Répondre
V
de bien jolies enveloppes !<br /> véro21
Répondre
V
tres jolie cette enveloppe !! bravo a Aurelis, pour une premiere, c'est une reussite!!
Répondre
F
Un grand bravo pour cet élan d'amitié.<br /> Bises mchantal63
Répondre
M
bravo à Aurélie, elle est très jolie son enveloppe<br /> Annelise
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog