Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-20T12:16:00+02:00

ma tour-eiffel du magasine "facile le point de croix"

Publié par missmarie
j'avais craqué sur cette tour eiffel que je peut vous assurer pas facile que ça, mais je suis sous le charme du résultat. Car dans le cadre on dirait une photo. Je craque un nouveau, mais sens avoir à la faire, qu'elle bien que ça fait
Pour les deux dernier point j'ai pensé à toi Véro21.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
tu as bien raison! C'est une merveille! un monument!!! bravo a toi !
Répondre
V
oh lalala!!! magnifique!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> et merci d'avoir pensé à moi !<br /> AH si Gustave voyait ça... ;-)<br /> <br /> bises<br /> véro21
Répondre
F
Un grand bravo. Je te souhaite une bonne soirée bises mchantal63
Répondre
V
Elle est très, très belle! Fais attention que Véro ne te la "pique" pas! ;) :D<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
M
magnifique, dans le cadre c'esst vrai que l'on dirait une photo<br /> mais quel travail !!!!<br /> c'était quel numéro de "facile, le point de croix" ?<br /> Mélanie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog