Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-10T08:02:59+02:00

ce qui viens dans mon jardin !!

Publié par missmarie
ce qui viens dans mon jardin !!

J'ai toute une petite famille de Hérisson qui viennent manger dans la gamelle du chat qui vie dans mon jardin "Félin".

Trop drole !!

ce qui viens dans mon jardin !!
ce qui viens dans mon jardin !!
ce qui viens dans mon jardin !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Coucou Marie <br /> S'ils s'entendent bien avec tes chats pourquoi pas !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
M
bonjour çà mange de tout ces petites bêtes bon dimanche <br /> bisous .
Répondre
K
coucou ma belle les petits hérissons sont dans les jardins chez moi aussi je l'ai découvert un soir d'août (quand je cherchais mes boules de poils........)et cela a fait le bonheur de mes petits fils !!!!!<br /> bisous
Répondre
D
Coucou Marie, tu es comme moi en plus de recueillir tous les chats abandonnés qui sont autour de chez moi, je nourris aussi les hérissons, le soir il m'arrive de les voir au milieu des chats car je mes plusieurs gamelles, il faut dire que j' ai une vingtaine de chats. Dit moi ton échange serait pour quand ? Si je peux, j'aurai bien aimé y participer si j'ai récupéré au niveau de mon épaule. Ton amie qui te suit sur ton blog, mille bisous Martine dit Didou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog