Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-16T08:24:57+02:00

ATC chien

Publié par missmarie
ATC chien

Faites pas la tête les petit chatons !!

Les chiens aussi c'est sympa, un bon moment de partage.

Le plaisir de recevoir dans sa boite autre chose que des pubs, factures etc.......

celle de Eloise !! j'adore

celle de Eloise !! j'adore

la mienne !! il est a courru vers elle

la mienne !! il est a courru vers elle

ATC chien

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Coucou Marie <br /> ils sont trop mignons ces petits chiens , bravo à toutes deux !!*Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
bonsoir jolies atc bonne soirée <br /> bisous .
Répondre
M
superbe ces atc, c'est un belle échange
Répondre
N
Très jolies ATC, très réussies!!
Répondre
T
cc miss marie c'st bien les chiens aussi<br /> <br /> est ce que tu as eu mon mail?<br /> tu as supprimé ton echange !! pourkoi?<br /> <br /> j'espere que tout va bien
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog