Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-30T08:01:05+02:00

Avec ou sans sucre ???

Publié par missmarie
Avec ou sans sucre ???
mon homme s'amuse !!! Cappucino dulco gusto
mon homme s'amuse !!! Cappucino dulco gusto

mon homme s'amuse !!! Cappucino dulco gusto

Il y avait une participation pour faire une carte d'anniversaire sur Facebook, j'avais participer et voici la carte que j'avais fait pour ma binome !!!

C'est la première, mais apparemment elle n'ai pas au point, elle ma dit d'aller sur son blog, pour

avoir des idées et me perfectionner.

Moi je suis contente du travail que j'ai fait !! pour une première pas mal

On peu toujours faire mieux, mais bon !!

Avec ou sans sucre ???
Avec ou sans sucre ???
Avec ou sans sucre ???
Avec ou sans sucre ???

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Je trouve ton blog très intéressant, tu donnes d’excellents conseils ..
Répondre
D
Coucou Marie <br /> Avec un demi sucre pour moi , j'espère que ton homme t'a offert un cappuccino avec un joli cœur ?!! LOL !!<br /> Moi je la trouve superbe ta carte , je suis bien incapable t'en faire autant , BRAVO !!<br /> Gros bisous<br /> Danielle
Répondre
D
Elle est chouette pour une première. C'est en forgeant que l'on devient forgeron lol. Bonne soirée
Répondre
M
merci ça me motive !!! trop gentille<br /> Bisous et bonne fin de soirée
N
Cette carte est très mignonne!! Bisous
Répondre
M
Merci c'est gentil, ça me motive !!<br /> Gros bisous
M
je la trouve superbe ta carte<br /> bises
Répondre
M
Merci Mélanie, tu me motive, car j'avais des doutes, les autres sont toujours plus belle pour moi<br /> Gros bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog