Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-28T07:10:46+02:00

Muguet lorsque tu nous tiens ..

Publié par missmarie
Muguet lorsque tu nous tiens ..

j'ai sorti mais aiguille et je l'ai fait chauffer dur pour le 1er mai.

La dernière reçu je peu la montrer !!

celle que j'ai envoyer à Geneviève A.

celle que j'ai envoyer à Geneviève A.

à Mireille

à Mireille

Et voilà !! mes petit plaisir d'offrir en retour !! Normale lorsqu'on pense à vous, ils faut

leurs dire que vous aussi, vous avez une petit pensée pour elles.

Muguet lorsque tu nous tiens ..

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
C'est un grand honneur pour moi d'être un membre actif dans ce blog
Répondre
V
Coucou, ton blog est trop ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup
Répondre
D
Coucou Marie<br /> elles sont superbes ces ATC muguet , bravo à toute deux !<br /> gros biosus<br /> Danielle
Répondre
D
sympa comme tout ces tites clochettes ! Bon dimanche
Répondre
M
bonsoir très jolies tes cartes bonne soirée et bon week-end <br /> bisous .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog