Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-22T08:02:25+02:00

Elle va a son rhytme !!!

Publié par missmarie
Bienvenue a DANIELLE nouvelle abonnée !!

Bienvenue a DANIELLE nouvelle abonnée !!

Je suis ravi elle avance malgré tout !!

Le plus dur arrive !!! le vert et encore du vert !!!

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour son homme !!!

Elle va a son rhytme !!!

Il va y avoir des perles et comme ça deviens difficile de les trouvés, j'ai interré de me dépêché.

 

Elle va a son rhytme !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bonsoir jolie ton avancée !!!!!!!!!!!!! bon wee-end .<br /> bisous .
Répondre
D
bonjour Marie !<br /> Waouh , elle est magnifique cette broderie un travail énorme en petite XX !!<br /> que ne ferai t'on pas pour son homme !! LOL !!<br /> bravo pour cette avancée !!<br /> Bisous !<br /> Danielle <br /> PS= échange parti hier
Répondre
M
Bonjour Danielle,<br /> <br /> Bien reçu merci !!! moi pas terminé ce que je veux faire.<br /> J'adore ton ATC de pro !!<br /> Merci mais c'est vrai que ne faut t'il pas faire pour l'amour de sa vie, du vert .....<br /> quel horreur, moi qui déteste le vert à part dans son lieu naturelle, LA NATURE.<br /> Merci encore et à bientôt<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
M
elle est très joli, bravo<br /> Mélanie
Répondre
M
oui mais que de perles !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
R
cc ma marie c magnifique ce que tu brode là ca vaut le coup ton homme a du gout <br /> bonne journée gros bisouxxx
Répondre
M
Je ne lui répéterai pas !!! il pourrait en trouvé une autre verte !!!!<br /> Mais entre toi et moi, c'est vrai qu'elle est belle.<br /> Merci de tes encouragement<br /> Gros gros bisous
V
Jolie avancée.
Répondre
M
Merci beaucoup<br /> Bizzzzz

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog