Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-10T07:27:32+02:00

Un coussin à finir

Publié par missmarie
Un coussin à finir

Une mamie avait ça dans son placard depuis plus de 20 ans, elle me la donner à finir.

Pour lui faire plaisir je me suis mise à l'ouvrage !! qu'il faut que je monte en coussin, avec sa lettre M pour Marguerite, c'est trop beau comme prénom.

la toile est desiné il n'y a plus qu'à
la toile est desiné il n'y a plus qu'à

la toile est desiné il n'y a plus qu'à

j'en suis bientot à la fin !!!

j'en suis bientot à la fin !!!

Un coussin à finir

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
c'est gentil de ta part....Bonne continuation !<br /> bizzz
Répondre
V
Jolies roses.
Répondre
M
très sympa ta broderie bonne continuation bonne apm .<br /> bisous .
Répondre
M
c'est très sympa<br /> courage pour la suite<br /> mélanie
Répondre
D
Il est toujours bon de faire un nettoyage de printemps de fond en comble.<br /> C'est gentil à toi de le terminer pour qu'elle trouve un peu de couleurs et de confort dans son intérieur.<br /> <br /> Bonnes xxx
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog