Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-01T08:47:35+02:00

Ufo il sera fini ....

Publié par missmarie
Ufo il sera fini ....

Je penses qu'elle sera fini pour noel !! on a bien avancé et on continue dans la même lancé, même si on ne ce voit pas aussi souvent que l'on voudrait !!

je suis à la frise !!!

je suis à la frise !!!

Mireille aussi

Mireille aussi

mon mari avance bien aussi, il a fini les jambes avec beaucoup de regret !!! hiiiii

mon mari avance bien aussi, il a fini les jambes avec beaucoup de regret !!! hiiiii

Ufo il sera fini ....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.
Répondre
V
Je suis passée faire un tour sur ton site. Continue! Peux-tu me mettre en partenaire car je t'ai mis sur mon site.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
D
les filles je vous admire....Quel boulot
Répondre
M
superbe broderie !!!!!!!!!! bonne journée .<br /> bisous .
Répondre
M
bravo à tous les 3 <br /> c'est une belle avancée<br /> Mélanie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog