Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-08T08:41:25+02:00

Et la voici presque fini

Publié par missmarie
Et la voici presque fini

Moi je trouve ce modèle trop beau et qu'il a beaucoup de classe.

Ca fait parti du vieux Paris et j'adore.

J'ai mit sur le conseille de Mireille à la place des boutons, des perles !!

J'ai mit sur le conseille de Mireille à la place des boutons, des perles !!

J'ai mit sur le conseille de Mireille à la place des boutons, des perles !!

Et je suis contente du résultat finale.

Je fais la finition et je vous montre tout ça, car c'est ce qu'elle y a de plus long chez moi, la finition..

 

Et la voici presque fini

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !
Répondre
V
Excellent dossier, continue dans cette voie .
Répondre
V
Merci de nous avoir mis ce joli partage.<br /> Bonne continuation
Répondre
N
Un air rétro charmant!!
Répondre
D
parfaitement réussie ta broderie...J'aime beaucoup<br /> Bonne soirée !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog