Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-20T09:07:12+02:00

et ça avance !!! magique

Publié par missmarie
et ça avance !!! magique

Tout ces articles sont programmé à l'avance, car je n'ai pas le temps d'aller sur l'ordi tout les jours ou deux jours.

J'ai du plaisir à avancer cette ouvrage car il y a beaucoup de différence de couleur.

Puis il faut que je montre à quelqu'un qui me la donné, que même avec du retard je ne lache rien.

elle à un regard !!!

elle à un regard !!!

je suis fatigué, je vais faire comme lui !!

je suis fatigué, je vais faire comme lui !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bravo pour ce beau visage ! Bon courage pour la suite ! Belle soirée et à bientôt. Bises.
Répondre
D
c'est une jolie grille...Y'a du boulot mais ça vaut le coup de s'accrocher ! BIZZ
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre
M
jolie ton avancée bonne semaine .<br /> bisous .
Répondre
D
Sur la pointe des pieds, bravo.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog