Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-04T08:29:49+02:00

Avec le tissu acheté au Salon...

Publié par missmarie
Avec le tissu acheté au Salon...

De sa baguette magique la fée clochette ma donné le courage de faire ça !!!

Avec le tissu acheté au Salon...
Avec le tissu acheté au Salon...
Avec le tissu acheté au Salon...

Un nouveau sac à bug tissu fée et rose que j'avais acheté au Salon à Paris.

J'aime beaucoup le résultat.

Avec le tissu acheté au Salon...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.
Répondre
V
Ce blog est parfait : l'info est toujours de qualité et la rédaction sans faille est très agréable à lire.
Répondre
V
Bonjour, <br /> un petit mot pour vous dire que j’adore votre blog, alors je ne me prive pas !
Répondre
V
C'est très joli;
Répondre
D
bravooooooooooooo!!! chouette la tasse aussi<br /> Bon week end !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog