Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-12T10:53:09+01:00

Venise chez moi

Publié par missmarie
Venise chez moi

Ma fille me l'avez offert avec son père elle devait avoir 6 ou 7ans, arrivé ici en 2004 je l'ai fini, puis jamais pu l'encadré, trop cher le cadre sur mesure.

Puis là je l'ai retrouvé dans un placard, seul et abondonné qui m'apelé, donc moi Marie, je suis allé à Zodio et je me suis présenter avec mon ouvrage en lui disant que pouvait vous faire pour moi. Et je ne le regrette pas, regardez le résultat !!

Depuis le temps, il est fini, encadré et mis au mur !! je pars en voyage !!!

Depuis le temps, il est fini, encadré et mis au mur !! je pars en voyage !!!

il est beau mon Venise, modèle de chez Lanarte

il est beau mon Venise, modèle de chez Lanarte

Je vais de Paris en Italie, d'Italie en Egypte !! je voyage à travers mes murs !!
Je vais de Paris en Italie, d'Italie en Egypte !! je voyage à travers mes murs !!
Je vais de Paris en Italie, d'Italie en Egypte !! je voyage à travers mes murs !!
Je vais de Paris en Italie, d'Italie en Egypte !! je voyage à travers mes murs !!

Je vais de Paris en Italie, d'Italie en Egypte !! je voyage à travers mes murs !!

bisous et bonne journée à toutes

bisous et bonne journée à toutes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
il est superbe !
Répondre
M
il est vraiment superbe<br /> Mélanie
Répondre
N
Très beau voyage!!
Répondre
D
Superbes ! <br /> Et en plus tu ne risques pas d'être embêtée par les grèves des transports.<br /> Je connaissais l'encadrement bleu pour le tableau de Venise mais le rouge donne une autre dynamique que je préfère.<br /> <br /> Bises et bonnes xxx
Répondre
M
Superbe !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog