Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-04T08:23:24+01:00

un peu de tendresse

Publié par missmarie
un peu de tendresse

J'ai envie de partage avec vous ceci !!! ne m'en voulez pas !!!

que de l'amour !!! c'est pas tendre ????

que de l'amour !!! c'est pas tendre ????

depuis que Geneviève ma donné ce petit chat en laine, ils ne le quittent plus !!

depuis que Geneviève ma donné ce petit chat en laine, ils ne le quittent plus !!

et mon Choupi qui est toujours près de moi, il ne me quitte jamais. Mon ange gardien

et mon Choupi qui est toujours près de moi, il ne me quitte jamais. Mon ange gardien

Voici un moment de tendresse, d'amitié et d'amour.

un peu de tendresse

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Il y a un certain temps que je n'étais venue sur votre blog et je dois dire que c'est toujours aussi intéressant!<br /> voyance gratuite mail
Répondre
M
bonjour jolie photo il te caline bonne journée .<br /> bisous .
Répondre
M
trop mimi tes chats<br /> bises<br /> Mélanie
Répondre
D
merci pour ce tendre partage !
Répondre
V
Adorables photos.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog