Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-20T08:18:18+02:00

un petit échange d'amitié vacance

Publié par missmarie
Eh oui !!! nous aussi on est de drole de dame mais à deux !!!

Eh oui !!! nous aussi on est de drole de dame mais à deux !!!

Comme on est rester plus de deux mois sans ce voir à cause du travail, vacances et autres. Mireille ma proposer un échange de vacance en toute amitié et comme j'aime ça et au moins je suis sur de l'avoir, et bien j'ai fait cette échange.

voici ce que j'ai reçu !!!
voici ce que j'ai reçu !!!
voici ce que j'ai reçu !!!

voici ce que j'ai reçu !!!

Des bonbons à la violette et un pause sachet de thé pour ma collection.

Un morceau de tissu avec des chats et une joli carte postale.

serviette pour les cheveux et un ravissant petit sac brodé.
serviette pour les cheveux et un ravissant petit sac brodé.

serviette pour les cheveux et un ravissant petit sac brodé.

Moi je trouve qu'elle ma bien gaté !!!! et vous ???

un petit échange d'amitié vacance

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Bonjour<br /> Félicitation pour votre excellent beau travail<br /> C’est super. Bonne continuation
Répondre
D
Coucou Marie, je suis contente de retrouver ton blog et de voir que tu continues des échanges. je t'embrasse.<br /> mille bisous
Répondre
M
Coucou ma grande, ça fait longtemps !!! j'ai beaucoup de plaisir de te lire. Eh oui tu vois on fait des échanges entre copine pour être sur que l'on reçoit<br /> J'espère que tout va bien pour toi. Gros gros gros bisous
M
Bon c'est bon !!! comme à chaque j'ai des problèmes avec la poste !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz Mélanie
Répondre
M
Oui on c'est bien amuser !!! merci<br /> tu n'a pas reçu mon colis ?????<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
coucou ma belle, <br /> je suis pourtant passée plusieurs fois sur ton blog pensant prendre le temps de te laisser un mot et puis à chaque fois j'ai fait autre chose ou laisser l'ordi à zhom<br /> oui je l'ai bien reçu, mille mercis, une très belle surprise<br /> merciiiii<br /> Mélanie
N
De très gentilles attentions.
Répondre
M
Merci, une façon de ce raconter nos vacances<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog