Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-06T14:44:31+02:00

un week-end de repos

Publié par missmarie
Coucou les filles, j'ai la nouvelle version, donc il faut que je m'y habitue. J'ai passé un week-end super avec mes amies.

Coucou les filles, j'ai la nouvelle version, donc il faut que je m'y habitue. J'ai passé un week-end super avec mes amies.

voici Geneviève A. que je vous parle si souvent et son mari qui est peintre
voici Geneviève A. que je vous parle si souvent et son mari qui est peintre

voici Geneviève A. que je vous parle si souvent et son mari qui est peintre

Que du bonheur pour un moment bien court, car lorsqu'on est bien, c'est toujours trop court.

on a même prit le temps de danser sur une belle musique de TONY CARREIRA qui passé à la télé, et pour une fois ce n'est pas l'homme qui profite, mais la femme, nouvelle génération oblige !!!

on a même prit le temps de danser sur une belle musique de TONY CARREIRA qui passé à la télé, et pour une fois ce n'est pas l'homme qui profite, mais la femme, nouvelle génération oblige !!!

un week-end de repos

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses….Que du bonheur !! Merci
Répondre
V
Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage .<br /> Cordialement .
Répondre
M
Promit, mon but et de vous faire plaisir à toutes et dans la simplicité, comme moi !!!<br /> Bizzzzzzzzzzz bonne journée
V
Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !
Répondre
M
Merci beaucoup<br /> Bizzzzzzzzz et bonne journée

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog